Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SWTOR-Guide : Grosse source d'information

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaxon

Vaxon


Messages : 321
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 39
Localisation : Amiens

SWTOR-Guide : Grosse source d'information Empty
MessageSujet: SWTOR-Guide : Grosse source d'information   SWTOR-Guide : Grosse source d'information Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:20

Vous l'avez peut être déjà visité mais pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait je le conseille vivement. Comme je l'ai dit sur TS hier soir et notamment pour Dynia, je vous file le lien et quelques infos ^^

http://www.swtor-guide.fr/

Il s'agit d'un site français tenu par une Fan de Starwars et du jeu sous la forme de blog, il y a de nombreux articles divers et variés dont, par exemple, les objets à looter en opération et en zone litigieuse :
Equipement en zones litigieuses/
Equipement en operations/

Vous y trouverez des guides de classes, des guides sur les datacrons (notamment le +10 all stats), des infos sur les compétences d'équipage et les compagnons, des infos régulières sur les patchs notes, des histoires et avis personnelles du jeu, etc...

Un article que j'ai bien aimé pour un certain clin d'oeil aux films : Les mysteres de la flotte imperiale

Bonne lecture ! study
Revenir en haut Aller en bas
Kenthel
Responsable Technique
Responsable Technique
Kenthel


Messages : 468
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : Versailles, Yvelines (78)

SWTOR-Guide : Grosse source d'information Empty
MessageSujet: Re: SWTOR-Guide : Grosse source d'information   SWTOR-Guide : Grosse source d'information Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:28

Oui, il est très bien ce site, j'y vais de temps en temps quand j'ai besoin d'info en tout genre.

Tu fais bien de le mettre sur le site, pour que tout le monde puisse y accèder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaxon

Vaxon


Messages : 321
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 39
Localisation : Amiens

SWTOR-Guide : Grosse source d'information Empty
MessageSujet: Re: SWTOR-Guide : Grosse source d'information   SWTOR-Guide : Grosse source d'information Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:32

Oui, je voulais le mettre hier mais faut attendre 7j avant de pouvoir créer un post sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dynitia
Responsable SWTOR
Responsable SWTOR
Dynitia


Messages : 376
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33
Localisation : Lille

SWTOR-Guide : Grosse source d'information Empty
MessageSujet: Re: SWTOR-Guide : Grosse source d'information   SWTOR-Guide : Grosse source d'information Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:36

merci bien Vaxon. Je regarderai tout ca a mon retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Terrion
Président
Président
Terrion


Messages : 1580
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : marseille

SWTOR-Guide : Grosse source d'information Empty
MessageSujet: Re: SWTOR-Guide : Grosse source d'information   SWTOR-Guide : Grosse source d'information Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:27

HS : vaxon MP moi le pseudo de tous ce qui nous rejoignent que je vous mettent les droits merci
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-users.onlinemmorpg.net
Redd

Redd


Messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : (48.88368266380661, 2.3285651206970215)

SWTOR-Guide : Grosse source d'information Empty
MessageSujet: Re: SWTOR-Guide : Grosse source d'information   SWTOR-Guide : Grosse source d'information Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:07

Sympa je ne connaissais pas ce site ^^

en tout cas pour ceux qui parlent anglais y'a aussi http://www.swtor-spy.com/datacrons/ qui est très complet (voir la partie "guides" dans le menu en haut de la page), je vais chercher tout ce dont j'ai besoin là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://erwanbeauvois.fr
Vaxon

Vaxon


Messages : 321
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 39
Localisation : Amiens

SWTOR-Guide : Grosse source d'information Empty
MessageSujet: Re: SWTOR-Guide : Grosse source d'information   SWTOR-Guide : Grosse source d'information Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:22

Ce que j'aime bien sur SWTOR c'est le concept de blog que je trouve assez sympa ca change des sites très stricts où on a des informations balancées de manière très "stricts". Ici les informations sont "personnalisées" (en gros on a le point de vue du rédacteur qui complémente le tout) et surtout quand on a besoin d'information généralement il suffit de les demander et ils nous pondent un petit article cheers

Du coup c'est assez convivial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWTOR-Guide : Grosse source d'information Empty
MessageSujet: Re: SWTOR-Guide : Grosse source d'information   SWTOR-Guide : Grosse source d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWTOR-Guide : Grosse source d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide TF AP.
» Guide Galio Tank
» DPS METER (ou kiki meter pour certains ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --ZONE MMORPG-- :: Guide-
Sauter vers: