Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Bonjours et bienvenue sur notre forum

Pense à regarder tes mails lorsque tu sera inscrit, tu y trouvera toute les infos nécessaires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Selection Top 14 des heros.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Selection Top 14 des heros. Empty
MessageSujet: Selection Top 14 des heros.   Selection Top 14 des heros. Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:34

Premier jet du mois de juillet 2011 des champions les plus joués et utiles selon les KU!


ashe corki mf sona soraka gp jarvan gragas anivia annie akali ww amumu tf


sont retenus!

Qui voyez vous prendre la place dans ce top 14?

Je pense notemment à renekton, lee sin, nidalee, janna.


Dernière édition par Powring le Ven 15 Juil - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Selection Top 14 des heros. Empty
MessageSujet: Re: Selection Top 14 des heros.   Selection Top 14 des heros. Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:50

Quand tu joues en classé il faut maitriser 14 personnages. Car avec 4 ban et 9pick avant... ça fait 13! Donc si les perso que tu connais sont pris avant tu es le cul dans l'eau. D'où mon TOP 14!


Je suis d'accord pour galio car son passif et très orienté resist magie. Mais rammus aussi et pourtant ca reste un excellent tank (quasi ban systématique). J'ai moins d'expérience avec galio mais le peu de parties que j'ai fais m'ont bien plu.


Et puis en solo queue il faut savoir être polyvalent. Tant que je n'ai pas de joueurs réguliers avec des stratégies il faut pouvoir prendre un tank un soutient ou un dps rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Selection Top 14 des heros. Empty
MessageSujet: Re: Selection Top 14 des heros.   Selection Top 14 des heros. Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:59

Je comprends. Je trouve ca très bien. Quelles sont les attentes de la team? Y a t'il un topic commun où chacun expose le rôle qu'il veut tenir avec ses perso?


Ca serait pas mal pour monter des Equipes rapidos.

Merci mica. Y a t'il une équipe remplacante ou une 2ème team en préparation? Histoire de train etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sylroc
Responsable WebTV
Responsable WebTV



Messages : 560
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière le clavier

Selection Top 14 des heros. Empty
MessageSujet: Re: Selection Top 14 des heros.   Selection Top 14 des heros. Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:09

Il y a un Line up 2 en préparation mais elle reste pour le moment encore incomplète (c'est pour ça que le recrutement est ON Wink ) après on a eu un genre de "coup de bol" car Ziiip jouait déjà des carry, Seelk les Tank ou les DPS, Mica les mage et Nekhar les soutiens. Donc on a pu rapidement établir les rôles. Si tu a une préférence n'hésite pas a le dire. Y aura toujours moyen de discuter pour s'arranger. alien
Revenir en haut Aller en bas
Terrion
Président
Président
Terrion


Messages : 1580
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : marseille

Selection Top 14 des heros. Empty
MessageSujet: Re: Selection Top 14 des heros.   Selection Top 14 des heros. Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:52

yop Smile oui la line up 2 est en préparation mais pour le moment je ne vois pas encore qui y intégrer (enfin je verais ça dans les temps voulu Wink ) sinon mica a tous dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-users.onlinemmorpg.net
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Selection Top 14 des heros. Empty
MessageSujet: Re: Selection Top 14 des heros.   Selection Top 14 des heros. Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:15

Qui lead la team 2?
Revenir en haut Aller en bas
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Selection Top 14 des heros. Empty
MessageSujet: Re: Selection Top 14 des heros.   Selection Top 14 des heros. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:33

Je rafraichi un peu ce poste en voulant en faire un top 14 KU des champions les plus joués par MOIS!


En gros vous faites es propositions et chaque mois je remet à jour le top 14KU des champions.



Je commence en pensant mettre dedans Jarvan et gank plank.
Revenir en haut Aller en bas
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Selection Top 14 des heros. Empty
MessageSujet: Re: Selection Top 14 des heros.   Selection Top 14 des heros. Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:36

Non :p je suis sur un PC fixe! j'ai un code d'interne ^^

Je note ta liste et je vais l'établir comme top 13 de référence. Je vous invite à en dicuter par exemple pour akali que je n'ai pas trop vu dans les streaming récents. Par contre j'ai vu beaucoup de TF!
Revenir en haut Aller en bas
Powring

Powring


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/03/2011

Selection Top 14 des heros. Empty
MessageSujet: Re: Selection Top 14 des heros.   Selection Top 14 des heros. Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:16

ah ok j'étais de nuit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selection Top 14 des heros. Empty
MessageSujet: Re: Selection Top 14 des heros.   Selection Top 14 des heros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection Top 14 des heros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héros] Soraka: L'enfant des étoiles
» [Héros] Sona: Virtuose de la Harpe
» Saison 2 [Héros] Nunu, Dresseur de Yéti
» [Héros] Jericho Swain: Maître Tacticien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guides-
Sauter vers: